Le Bien Suprême univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bien Suprême univers 31

Forum du Bien Suprême
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le jeu de la phrase ^^

Aller en bas 
+4
Chris
John Of Borg
ferruccio
sharingan[provisoire]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Chris


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:05

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de .


" desolee Zolrik mais la triche connait pas l'oubli oui et je me suis jamais permis de te casser ni de te manquer de respect alors j'attends tes excuses "
Revenir en haut Aller en bas
John Of Borg
Guerrier [B.S] Elite 1
Guerrier [B.S] Elite 1
John Of Borg


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:06

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la
Revenir en haut Aller en bas
sharingan[provisoire]
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
sharingan[provisoire]


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:30

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8
Revenir en haut Aller en bas
John Of Borg
Guerrier [B.S] Elite 1
Guerrier [B.S] Elite 1
John Of Borg


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:51

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8 en
Revenir en haut Aller en bas
ferruccio
Colonnel [B.S]
Colonnel [B.S]
ferruccio


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:32

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8 en allant
Revenir en haut Aller en bas
sharingan[provisoire]
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
sharingan[provisoire]


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:38

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8 en allant vers
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Chris


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:39

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8 en allant au
Revenir en haut Aller en bas
sharingan[provisoire]
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
sharingan[provisoire]


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:01

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8, en allant au marché
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Chris


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:24

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8, en allant au marché chercher
Revenir en haut Aller en bas
John Of Borg
Guerrier [B.S] Elite 1
Guerrier [B.S] Elite 1
John Of Borg


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:04

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8, en allant au marché chercher un
Revenir en haut Aller en bas
ferruccio
Colonnel [B.S]
Colonnel [B.S]
ferruccio


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:34

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8, en allant au marché chercher un canard
Revenir en haut Aller en bas
sharingan[provisoire]
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
sharingan[provisoire]


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:45

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8, en allant au marché chercher un canard pour
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Chris


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:56

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8, en allant au marché chercher un canard pour le
Revenir en haut Aller en bas
sharingan[provisoire]
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
sharingan[provisoire]


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:06

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8, en allant au marché chercher un canard pour le bain
Revenir en haut Aller en bas
ferruccio
Colonnel [B.S]
Colonnel [B.S]
ferruccio


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:11

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8, en allant au marché chercher un canard pour le bain, en fait

ca devient un peu du nimporte koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Chris


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:14

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8, en allant au marché chercher un canard pour le bain, en fait je



"je suis d'accord avec toi ca commence a etre lourd "
Revenir en haut Aller en bas
John Of Borg
Guerrier [B.S] Elite 1
Guerrier [B.S] Elite 1
John Of Borg


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:17

le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8, en allant au marché chercher un canard pour le bain, en fait je manger


c trop naz comme jeu franchement,la phrase va dans tout les sens et ne veut rien dire ,c trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
sharingan[provisoire]
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
sharingan[provisoire]


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:46

Ben arreter de repondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Of Borg
Guerrier [B.S] Elite 1
Guerrier [B.S] Elite 1
John Of Borg


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:06

ok tkt je ni joue plus
Revenir en haut Aller en bas
boum ou padme
Maître de Caste
boum ou padme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:21

ya qu'a en recommencer une en pensant a mettre des point ......


le soir etait si silencieux que l'on entendait Starman parler de foot sans en connaitre les regles mais il en maitrisait le mouvement de la cheville droite sans avoir le ballon d'or du meilleur joueur de rugby de la G8.

La G8
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik
Sergent [B.S]
Sergent [B.S]
Zolrik


Nombre de messages : 385
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:59



Je ne t pas cassé ^^ g dit ce que g vu ^^
et oublier 2 fois presque daffillé XD
je dec hein, le prend pas mal, moi je ve blessé personne
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Chris


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:21

le jour ou tu as voulu me "casser" j'etais legerement en colere et j'ai mal pris ce que tu as dit mais c oublie pardonne moi mon exces de colere a ton egard
Revenir en haut Aller en bas
John Of Borg
Guerrier [B.S] Elite 1
Guerrier [B.S] Elite 1
John Of Borg


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:02

que c mimi
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik
Sergent [B.S]
Sergent [B.S]
Zolrik


Nombre de messages : 385
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:14

lol
C pas moi qui te devé des excuse ? tu ve que je ménerve ! ouaaaaaaaaaa ! elle est plus agée que moi...respect m'dam !
scuser moi :p
Ben..je mexcuse aussi alors...mais moi je te le dit cété pas pour te cassé ^^ et moi ossi je trouve ce jeu pas top...aller je retourne a lautre jeu avec plus de 50page :p

et pour la suite, je te le dit a toi Chris mais aussi au autre, je ne ve bléssé personne. Moi quand je casse, c toujours pour rigoler et je veille a ce que sa soit pas génant ou plutot méchant. Si sa lé, je le met pas :p ^^
Bref, je deconne moi. Faut jamais le prendre mal, a des moment je ménerve mais la sa se voit et je reprend du sérieu...
(Bizard parce que dans la vrai vie je déconne pas autant ^^)
Voila, on pe continuer a se parler :p
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Chris


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:36

on peut continuer a se parler et meme sur msn si tu en as envie dans la vie je suis une deconneuse et j'ai le sens de l'humour en regle general sauf sur 2 ou 3 choses (la taille, le physique, le poid des gens la je rigole jamais)
si tu veux on peut jouer au jeu de se casser mutuellement et je suis sure de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la phrase ^^   Le jeu de la phrase ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la phrase ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bien Suprême univers 31 :: Partie publique :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: