Le Bien Suprême univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bien Suprême univers 31

Forum du Bien Suprême
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)

Aller en bas 
+5
boum ou padme
John Of Borg
Chris
rustyworm
sharingan[provisoire]
9 participants
AuteurMessage
sharingan[provisoire]
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
sharingan[provisoire]


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyMar 27 Fév - 1:54

Voila je suppose que vous avez remarquer les petite icone en haut de la page Ogame, et ben c'est comme le compte commandant mais sa donne des avantages (+10% prod des mines, + 2 slots flottes, +2 techno espion... )
Je voyagais sur le forum officiel et que voit-je plusieur top 100, plusieur c'est pas 1 ou 2 environ une cinquantaine des differents univers ont decidé d'arreter a cause de ca ! Et pas que des top 100 !!

Voila je trouve ca stupide mais j'aimerais avoir vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
rustyworm
Maître de Caste
rustyworm


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyMar 27 Fév - 2:56

On a l impression que ogame va devenir payant.... encore le compte commandant on pouvait comprendre mais de la a jouer autant sur le jeu ca modifie tout surtout les 10% de production bientot ils vont vendrent des ressources par paypal si ca continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Chris


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyMar 27 Fév - 9:01

je suis d'accord avec vous deux c'est un attrappe c....
les gosses vont se faire prendre
pour moi c'est une arnaque de plus
Revenir en haut Aller en bas
John Of Borg
Guerrier [B.S] Elite 1
Guerrier [B.S] Elite 1
John Of Borg


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyMar 27 Fév - 9:12

oui mais si il commence comme sa bientot il vendrons des ressources (tu a raison rusty)et les cons payerons pour faire pllus d'etoile de la mort et plus de flotte et nous,on se feras "niquer".
il faut boycotter se truc officier a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
boum ou padme
Maître de Caste
boum ou padme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyMar 27 Fév - 15:09

moi je dit au parent planquer vos cartes de credit Laughing
nan sérieux c'est limite de la triche autorisé en payant...
genre univ 1 je suis dans une des 1ere ally créé de lunivers personne prendra leur compte de merde on essaie de faire un regroupement d'ally anti officier avec les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
boum ou padme
Maître de Caste
boum ou padme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyMar 27 Fév - 15:21

http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
petition anti officier...30 000 signature déja presque
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik
Sergent [B.S]
Sergent [B.S]
Zolrik


Nombre de messages : 385
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2006

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyMar 27 Fév - 15:46

Bravo ! pour un jeu gratuit !!!!
Comme vous tous, je crois que je vais pas tarder a chercher une occupation principal...par ce que Ogame......enfin vous mavez compris.
En gros, les riches gagne les les pauvres sont vouez a tj rester en bas et a regarder les riches...

Personnellement, (après chaqu'un sont point de vu, vous faite ce que vous voulez de vos sous ^^) jaime pas payer pour un jeu gratuit. Et je suis top 180 par mes propre moyen sans meme un jour avoir le compte commandant. (bon oki...les 10jour gratuit je les avez pris :p) lol
Revenir en haut Aller en bas
ferruccio
Colonnel [B.S]
Colonnel [B.S]
ferruccio


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyMar 27 Fév - 18:02

je trouve que ogame a des idées contradictoires. Ils bloquent tous les tricheurs : multicomptes, et sont super carrés sur les règles, je trouve ça bien ! et ça ce qu'ils nous propose si c'est pas de la triche !avantager ceux qui sont pret à payer !

sharingan c'est où que tu as vu q'il y a une 50aine de top 100 qui arrêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
John Of Borg
Guerrier [B.S] Elite 1
Guerrier [B.S] Elite 1
John Of Borg


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyMar 27 Fév - 20:04

oui ou a tu vu cela
Revenir en haut Aller en bas
ferruccio
Colonnel [B.S]
Colonnel [B.S]
ferruccio


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyMar 27 Fév - 20:10

si tu dis ça parcequ'il mettent NO a coté de leur psedo c'est pas ça c'est parcequ'ils sont contres !
mais de là à ce qu'il arrête faut leur demandé !
Revenir en haut Aller en bas
sharingan[provisoire]
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
sharingan[provisoire]


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyMar 27 Fév - 20:41

Non, c'est sur le forum, si tu regarde un peu partout y en a qui crash leur flotte et d'autre qui donnent des ressource ou il vende tout simplement leur compte sur ebay !!!
Revenir en haut Aller en bas
ferruccio
Colonnel [B.S]
Colonnel [B.S]
ferruccio


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyMar 27 Fév - 20:54

j'ai regardé un peu partout mais j'ai pas trouvé tu l'as trouvé ou le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
sharingan[provisoire]
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
sharingan[provisoire]


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyMar 27 Fév - 20:59

Je vais chercher mais m'en souviens plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de Caste
Starman


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyMar 27 Fév - 21:56

Bon moi j'ai un compte commandant mais je ne suis pas pour le truc des officiers d'un autre coté ogame n'est pas rentable aussi il cherche par ce moyen de faire payer les "riches" pour que tout le monde puisse jouer à ogame meme s'il n'a pas de moyen !!!
Si on le regarde comme cela on peut comprendre leurs motivations
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
Gnik




Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyJeu 1 Mar - 11:48

Moi je pense que tous ceux qui ont un compte commandant et qui sont contre le officiers devraient supprimer leur compte commandant (non pas pour protester mais pour ne pas donner encore plus d'argent à la GF)...
Revenir en haut Aller en bas
John Of Borg
Guerrier [B.S] Elite 1
Guerrier [B.S] Elite 1
John Of Borg


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2007

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyJeu 1 Mar - 12:16

dans un sens le compte officier c bien mais cela depend de kel pts de vu on se place
Revenir en haut Aller en bas
boum ou padme
Maître de Caste
boum ou padme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) EmptyJeu 1 Mar - 15:14

oué moi jpreferait me faire spammer ma boite mail ( suffit d'avoir un bon filtre anti spam Very Happy) et ne pas avoir a payer pour des options....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)   La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'Ogame ? (nan nan j'arrete pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bien Suprême univers 31 :: Partie publique :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: