Le Bien Suprême univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bien Suprême univers 31

Forum du Bien Suprême
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cohalition d'alliance

Aller en bas 
+5
Caporal Tweety
Starman
XIV
Eldrad
Shamane
9 participants
AuteurMessage
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyLun 27 Nov - 14:50

Bonjour,

Je viens vers vous afin de lancer une discution et avoir votre avis Wink

l'idée :

Réunir des alliances "proches en terme d'esprit" au sein d'une forte cohalition.

L'idée n'étant pas de faire une machine de guerre coute que coute, mais au contraire de réunir des alliances ayant un bon esprit, avec des membres qui s'investissent, de façon à pouvoir bénéficier de la force du groupe ...

Force en terme de conseil, expérience, échange commerciaux, échange d'information (utilisation d'1 serveur OGS commun) etc ...

Bien sur il faut que les alliances s'entendent bien, et participent Wink Very Happy

Seriez vous partant pour une telle aventure ?

Sachant que chaque alliance conserveraient son identité et une grande marche de mannoeuvre Wink

L'idée au moins au départ seraient que les alliances soient liées par un pacte DEFENSIF (c'est à dire que en cas de guerre les alliées étudie les responsabilité et si l'allié estime que l'alliance est responsable de la gueere, elle peux ne pas entrer dans le conflit).

Libre à des alliances de conclure un PT si elles le souhaitent Wink

J'attends vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyLun 27 Nov - 17:41

Actuellement il y aurait déjà :

El Lobo 9 membres top 70 points, top 45 flotte, 128 recherche et top 96 points/membres

U_RMitch 13 membres top 41 points, top 66 flotte, top 74 recherche, et top 97 points / membres

Les U_RMitch ont leur wing.

La proposition a aussi été faite a vous 16 membres , top 20 points , top 29 flotte, top 48 recherche ,top 46 points / membres

et au LoS :
los 13 membres top 38 pts, 49 flote, 73 recherche, et 73 en pts/membres

Et nous sommes ouvert à d'autres propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyLun 27 Nov - 19:35

Une raison pour laquelle nous avions choisit de n'avoir qu'un seul PT/PNA est que si nous sommes tous alliés on fini par n'avoir plus personne à raider... des noms comme ur_mitch, los me rapellent certaines de mes cibles habituelles (qui doivent être heureuses que je ne me penche pas sur elles)...

Si on ne peut plus raider, et jouer, ça ne sert à rien... L'idée est sympa cependant... L'avis de mes frères d'armes?
Revenir en haut Aller en bas
XIV
Maître de Caste
XIV


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyLun 27 Nov - 20:59

Tu as lu dans mes pensées Eldrad? Je pense pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupreme.easyforumpro.com
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyLun 27 Nov - 21:08

Ensuite concernant le "moins de cible" (je raid pas mal aussi ...) moi je dis ça fait plus de cible ...
Car au lieu d'espionner seul, ou avec les 12 membres de son alliance, on profites des espionnage de 50 personnes ...
Donc le menu en réalité est beaucoup plus riche et varié Wink Very Happy
Chacun mangeant ce qu'il préfère ^_^ Very Happy
Pour cette richesse il faut certe accepter de ne plus raider son voisin juste à coté, aller 5 systeme solaire plus loin pour se gaver avec des cibles beaucoup plus grosses ...

Essayez de me dire que vous trouvez de grosses cibles systématiquement et à chaque fois que vous cherchez ...

Essayez de me dire que jamais vous ne vous êtes dis, a si j'avais un allié là pour un mipage, quel domage de ne pas y aller ... Etc Etc ....

C'est votre point de vue et je le respecte Wink

Mais je reste convaincu que bien organisé ce regroupement d'alliance apporterait une force énorme à toutes et tous Wink Very Happy

Vous imaginez une base OGS remplies par des personnes motivées ... par 50 personnes ?
On pourrait savoir ce qu'il y a dans tout l'uni31 en quelques mois ...
Le but étant de savoir tout sur tous, afin que chacun puisse manger selon son choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de Caste
Starman


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyLun 27 Nov - 21:44

C'est vrai que c'est sympatique comme idée mais bon la liberté de raid c'est aussi tres sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyLun 27 Nov - 23:05

Bon visiblement ça ne vous interresse pas, tant pis Wink

Bon jeu et prospérité à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Tweety
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]
Caporal Tweety


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyLun 27 Nov - 23:50

ouaip, je reste solidaire de l'alliance, un seul pacte
Revenir en haut Aller en bas
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyMar 28 Nov - 4:06

J'oubliais de préciser dans ma présentation de l'idée de regroupement que les non agression entre les membre ne seraient pas assurer en cas de forte rentabilité au inactivité ...

Car si ce n'est pas l'un de nous qui raid l'autre ce sera un "étranger" et donc si 1 inactif ou un mauvais joueur trop rentable, autant que les ressources restent chez nous au sein de la cohalition Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ttak
Caporal [B.S]
Caporal [B.S]
Ttak


Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyMer 29 Nov - 19:03

C'est pas con ça !

On crée une coalition qui se raide entre eux cheers

Bon je refais de la flotte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyDim 3 Déc - 16:20

C'est effectivement très intéressant Smile

Nous allons en parler en partie privée et nous te dirons notre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan kenobi
Caporal [B.S]
Caporal [B.S]
Obiwan kenobi


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyDim 3 Déc - 16:47

Moi je dis que c pas une mauvaise idée mais je raide pas des masse ces temps ci...
fo voir
Revenir en haut Aller en bas
Rammius
Guerrier [B.S] Elite 3
Guerrier [B.S] Elite 3
Rammius


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyDim 3 Déc - 17:16

Je suis sans avi la

je pense que suivre l' avi décidé par les autres
Revenir en haut Aller en bas
boum ou padme
Maître de Caste
boum ou padme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyLun 4 Déc - 13:47

en gros on fait une cohalition ou on partage les rapport d'espionnage et carto tous ensemble(j'ai pas trop trop le temps pour ca perso)
mais on peut continuer à ce raider entre nous
et en cas de probleme d'une ally avec une autre hors-cohalition on devient tous potes et on la défonce tous ensemble....
la ca peut etre sympathique meme si je raid pas

ps : combien d'ally max?
Revenir en haut Aller en bas
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance EmptyJeu 7 Déc - 10:41

Bonjour,

Actuellement nous serions 3 à 4 ally + éventuellement vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohalition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Cohalition d'alliance   Cohalition d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohalition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bien Suprême univers 31 :: Partie publique :: L'Ambassade du Bien Suprême-
Sauter vers: