Le Bien Suprême univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bien Suprême univers 31

Forum du Bien Suprême
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Excuses publiques et explications.

Aller en bas 
+4
Starman
Eldrad
Altar
Shamane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyMer 22 Nov - 12:15

Bonjour à vous.

Je me présente.

Je suis Shamane, ex L5E et leur diplomate. JE les ai quitté pour divergence de point de vue, mais suis resté en bon terme avec eux.
J'ai fondé ma propre alliance avec une majorité d'amis IRL.
J'ai 38 ans et pas toutes mes dents ...

Je joue à Ogame depuis début juin 2006.

Je suis plutôt "bien" classé en aussi peu de temps en tout cas ...

Recemment j'ai réalisé que je devais réorganisé ma flotte ...
Je suis donc parti à la recherche de joueurs ayant de la flotte à quai pour attaquer à perte en les amortissant par le recyclage du joueur défenseur ...

Voilà dans quel esprit je t'ai trouvé Altar.

Je ne suis pas arrivé ou je suis dans le classement en faisant des erreures de noob ...

Mais là, j'avoue être confus de chez confus, et avoir "la queue entre les jambes".

Car j'ai fait l'erreur de noob totale ...
Dans l'euphorie des chiffres, j'ai confondu les pertes infligées avec les ressources ramenées ...

Confusion mentale grave s'il en est :'(

Et je t'en présente ici mes excuses les plus plates ...

Je comprend ta haine envers moi , 'jaurais la même ...

Ogame est un jeu et j'ai une sainte horreur du mauvais esprit, or l'attaque de cette nuit relève du plus pur mauvais esprit ... T'infliger autant de perte pour ramenr ci peu devrait interdit dans les règles Ogame en dehors des guerres.

JE te présente à toi Altar et à vous les BS mes plus sincère excuses.

J'ai bien conscience que des excuses ne suffisent pas à calmer dans une telle situation ...

Pour te convaincre Altar de la sincérité de ce qui est expliqué içi : j'ai espionné toutes tes planètes, et l'une d'entre elle aurait été archi rentable pour moi ...

Donc afin que les excuses ne soient pas QUE des mots.

J'annonce içi que Altar dispose d'un PNA de moi envers lui.
JE ne peux évidemment pas te rembourser des sommes pareilles, si je pouvais tu peux avoir la certitude que je le ferais au moins pour ne pas me sentir redevable et avoir ce poid sur la conscience ...

Donc tu as ma parole içi de ne plus subier d'attaque de moi ou que se soit dans l'univers.

J'ai bien conscience du fait que en t'ayant faché aussi fort, et en te laissant te reconstruire, tu va me fracasser quelque pars. Mais j'assume et ne l'aurais pas voler ...
Faire une erreur peux arriver à tout le monde, mais il faut en assumer les conséquences.

J'assume donc.

Bonne reconstruction à toi ALtar et j'espère que ta vengeance passée nous pourrons repartir sur une relation plus amicale.

Cordialement,

Shamane , fondateur des EL Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]



Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyMer 22 Nov - 21:54

Si ça peut te rassurer, ça fait 4 mois que je devais arrêter cet univers, et hormis cinq minutes tous les deux jours, je n'utilise plus trop mon compte sur l'uni 31 faute de temps...

Donc en fait ça ne me fait ni chaud, ni froid... C'est le jeu. J'ai limite l'impression d'être observateur.

Sinon, je ne suis pas mauvais joueur, en tout cas 1000 fois moins qu'à l'époque de ma noobitude Ogamienne. Mon message lors de ton précédent raid aurait dû de te convaincre, je pense.

(Je garde des copies des messages que j'envoie/je reçoit, ça tombe bien; pour les B.S, le voilà :

Citation :
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose... Faire des défenses ^^"

Mouarf ça me coûte 9K de points mais ça va pas me tuer.

Hum, hum, ton solennel...

"Félicitations, vous êtes la 5ème personne depuis le début de l'univers à
m'avoir raidé, ça ne se reproduira plus, dans ce sens ci en tout cas,
j'espère..."

Bon jeu!
)

Honnêtement, je ne pensais pas que quelqu'un puisse venir s'en prendre à la planète que tu as attaquée, qui est la meilleure que je possède au niveau mines et certaines défenses. D'autant moins avec la flotte qui s'y trouvais. Enfin, ça me rassure que ce ne soit pas un noob qui ai réussi à passer ma défense + flotte.


Citation :
Je suis donc parti à la recherche de joueurs ayant de la flotte à quai

Ma flotte offensive n'a en fait quitté le quai que deux ou trois fois... Pas le temps de raider. Ca doit bien faire un mois qu'elle n'a pas bougée. La pauvre ne bougera plus. Paix à son âme.


Citation :
pour attaquer à perte en les amortissant par le recyclage du joueur défenseur

Mmmh, voui, je pense qu'on peut dire qu'il y a du loupé dans les bénéfices... Pas d'amorti du tout.


Citation :
J'ai bien conscience du fait que en t'ayant faché aussi fort, et en te laissant te reconstruire, tu va me fracasser quelque pars.

... Je suis un mineur par un raideur. Si je devais me venger je laisserai à d'autres le soin de le faire. Mais vu que ce serait prise de tête de chercher un mercenaire ou de laisser d'autres membres le faire à ma place, je ne pense pas vraiment que ça se fera.

===============================================

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-22 03:02:31 .:

Attaquant Shamane
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre 5942 554 937 949 1 320 150

Défenseur Altar
Armes: 120% Bouclier: 90% Coque: 110%
Type P.transp. G.transp. V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 7 100 10 10 8 10 25 140 1 13114 1008 56 52 48 1 1

===============================================

Après la bataille...

===============================================

Attaquant Shamane
Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre 2173 428 788 870 1 293 145

Défenseur Altar
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
571834 unités de métal, 198629 unités de cristal et 56131 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 27674000 unités.
Le défenseur a perdu au total 62628000 unités.
Un champ de débris contenant 10460100 unités de métal et 6000900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
8655 Lanceur de missiles, 706 Artillerie laser légère, 40 Artillerie laser lourde, 37 Canon de Gauss, 35 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .

===============================================

Ah merde. J'ai plus d'EDLM du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyJeu 23 Nov - 2:14

Altar a écrit:
Si ça peut te rassurer, ça fait 4 mois que je devais arrêter cet univers, et hormis cinq minutes tous les deux jours, je n'utilise plus trop mon compte sur l'uni 31 faute de temps...

Donc en fait ça ne me fait ni chaud, ni froid... C'est le jeu. J'ai limite l'impression d'être observateur.


Ah merde. J'ai plus d'EDLM du coup.

Si tu me laisse quelques jours, je peux te rembourser ton EDLM, ce que je ferais avec plaisir.

Sans être raider, une lune pourrais bien t'aider, aussi si cette proposition te conviens, je t'offre 1 tentative de lune (je t'attaque avec 1667 cle et recycle). Si tu as ta lune tant mieux Wink Sinon tu me laisse 7 jours et 2eme tentative.

En espérant que cet "arrangement" te convienne et te redonne envie de joueur en univers31.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyJeu 23 Nov - 9:44

Pas mal tout ça, surtout une perte de 62m!

MErci beaucoup de tes efforts pour "calmer" le jeu Shamane. JE trouve celà très honorable.

Le Maître de l'Air en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de Caste
Starman


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyJeu 23 Nov - 10:24

Je pense que la démarche de Shamane est toute a son honneur et que le marché , vu la situation, peu convenir, si Altar est d'accord.
Pour moi c'est correcte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
Altar
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]



Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyJeu 23 Nov - 11:15

Ce serait avec plaisir Very Happy

Citation :
et te redonne envie de joueur en univers31.

Il y a quatre mois c'était par manque d'envie de continuer, maintenant, c'est surtout faute de temps que j'ai du mal à gérer le compte et que je m'en "détache".
Revenir en haut Aller en bas
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyVen 24 Nov - 0:23

Alors la semaine rpochaine tu aura ton EDLM remboursée.
La semaine suivante => 1ere tentative de lune.

Si pas de lune , la semaine suivante => 2eme tentative.

En souhaitant sincèrement que tu es une lune au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]



Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyVen 24 Nov - 21:36

Jusqu'à présent, j'ai été maudit sur les tentatives de Lune, ce sera peut-être mieux cette fois... Enfin, merci de cette proposition Smile


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyDim 26 Nov - 10:24

Bonjour à vous et à toi Altar,

Je n'oublis pas mes engagements Wink

Et je reviens donc vers toi pour te demander quand la livraison des ressources pour l'EDLM t'arrangerais (à partir de mercredi).

Tu peux me répondre içi ou IG.
Sauf gros imprévu j'aurais les ressources demain matin, je me laisse 48h de marge de sécurité pour être sur de pouvoir te livrer.
Donc si tu peux me donner les heures de livraison qui t'arrangent Wink
Ca serais bète de laisser trainer trop longtemps sur tes comptes Wink

Il faudrait aussi que tu me dise sur qu'elle planète tu souhaite les tentatives de lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyDim 26 Nov - 14:02

Faites les tentatives à une heure ou Altar n'est pas derrière son PC d'habitude, une rumeur voudrais que ça augmlente les chances de création de lune, même si c'est toujours que 20%...

A tester (genre envoyez les Cl pour 4h30 du mat s'il ne se connecte jamais à cette heure ci)
Revenir en haut Aller en bas
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyLun 27 Nov - 14:45

Conseil lu et j'en tiendrais compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyMar 5 Déc - 2:16

Bonjour à toutes et tous,

Un petit passage pour vous tenir au courant :

Altar je ne t'oublis pas, tu va avoir ta 1ere tentative de l'une bientot Smile
J'aurais apprécié que tu accuse réception des ressources pour l'EDLm que je m'étais engagé à rembourser ...
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]



Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyMar 5 Déc - 11:17

Ah ?

Pourtant je t'ai bien envoyé confirmation des ressources reçues avec mes remerciements...

Eh bien dans ce cas, merci pour les ressources envoyées, j'ai à présent une EDLM prête à entrer en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyMer 6 Déc - 4:57

Bonjour Altar Wink

Je ne venais pas chercher de merci , puisque je répars une erreur, donc c'est moi qui te remercie de ta compréhension Wink

Mais j'espérais seulement que tu tienne au courant les membres de ton ally, afin qu'il sache que celà est en voie de résolution et que je n'ai qu'une parole Wink

A priori je pense te faire la ou les tentatives de lune demain ...

Croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]



Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyMer 6 Déc - 14:57

Je vois que la tentative est en cours... Je me déconnecte histoire de voir si l'absence influe ou non.

[Edit]

Je porte vraiment la poisse pour les lunes :

Citation :

L'attaquant a perdu au total 6676000 unités.
Le défenseur a perdu au total 242000 unités.
Un champ de débris contenant 1335000 unités de métal et 668400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Revenir en haut Aller en bas
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyJeu 7 Déc - 3:47

2eme tentatives partie Wink Very Happy

Comme ça j'aurais tenu mes engagements dans un délais plus cours que celui annoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyJeu 7 Déc - 10:39

2eme tentative échouée aussi :'(

Sincèrement désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]



Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyJeu 7 Déc - 11:29

Aprsè 5 possibilités d'avoir une lune sur l'une de mes planètes, il n'y en a toujours pas... Je me demande si la taille des planètes n'influerait pas sur la possibilité d'avoir une lune, ce serait logique (force d'attraction) que les développeurs aient pensé à ça. Vu que j'ai majoritairement des planètes à 300 cases...
Revenir en haut Aller en bas
XIV
Maître de Caste
XIV


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyVen 8 Déc - 1:54

Il faut faire les tentatives à un moment où vous n'êtes habituellement jamais connecté. Ca a l'air de ne pas être uniquement une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupreme.easyforumpro.com
Shamane




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 22/11/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyJeu 21 Déc - 9:48

Bonjour,

Le "remboursement" a été effectué comme je m'y étais engagé.
Aucun espionnage ni attaque depuis comme je m'y étais engagé.

Le compte s'appel maintenant "passation", j'en conclu donc que le compte va être donné.

Les "accords" concernaient Altar.

Il n'y a donc plus d'accord et ces planètes rentrent dans mes cibles potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]



Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyJeu 21 Déc - 14:26

Bien vu Wink

Je suppose que Ferrucio doit avoir laissé une planète très rentable pour que tu postes ici... M'étonnerait pas qu'il se fasse raider le pauvre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de Caste
Starman


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyJeu 21 Déc - 14:40

si tu pouvais lui laisser un peu de temps pour qu'il prenne le compte en main cela serait sympa de ta part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
ferruccio
Colonnel [B.S]
Colonnel [B.S]
ferruccio


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyJeu 21 Déc - 20:37


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Shamane (9:140:5)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 603 272 250 327 182

Défenseur Passation (9:131:4)
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: G.transp. Recycleur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 40 40 5.692 98 66 24 21 1 1

After battle...

Attaquant Shamane (9:140:5)
Type: Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 569 265 208 324 182

Défenseur Passation (9:131:4)
Détruit!

Il emporte
3.512.191 unités de métal, 75.027 unités de cristal et 285.523 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.235.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.288.000 unités.
Un champ de débris contenant 651.000 unités de métal et 355.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 10 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


merci pour la lune !!
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de Caste
Starman


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyJeu 21 Déc - 21:07

Il ta fait une lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
ferruccio
Colonnel [B.S]
Colonnel [B.S]
ferruccio


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2006

Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. EmptyJeu 21 Déc - 21:41

pas tout fait
son intention était de faire du bénéfice, il a fait un peu plus de 2 m de bénèf.

dsl altar pour l'ataque mais je conais pas très bien ton compte et je me le suis pas très bien encore approprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses publiques et explications. Empty
MessageSujet: Re: Excuses publiques et explications.   Excuses publiques et explications. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses publiques et explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bien Suprême univers 31 :: Partie publique :: L'Ambassade du Bien Suprême-
Sauter vers: