Le Bien Suprême univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bien Suprême univers 31

Forum du Bien Suprême
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les E.O.

Aller en bas 
+5
boum ou padme
XIV
phoenix (urian)
Ttak
Dr Natouch [E.O.]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Natouch [E.O.]




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyMar 5 Sep - 22:23

Une homme vetu tout de noir entra dans l'ambassade du bien suprême ! tous tremblèrent a la vue de ce seigneur puissant qui revenais d'une terrible bataille , une excalibur en main!
il s'assit dans le bar, toussota et puis pris parole:




- Bonjours,
je suis Dr Natouch fondateur de la E.O.
tout a l'heure je parlais avec XIV car je voulais le recruter mais il m'a dit qu'il avait pleins d'amis je lui est donc dit de venir avec tous ses amis mais il ma dit que le seul lien qu'il pouvait avoir entre nos alliance est une fusion.


je vous présente mon ally :


Camarades,
Le problème se sont les envahisseurs qui arrivent pour nous détruire, ceux qui nous volent nos ressources et qui nous privent de tout avenir.

Les amis, c’est une guerre ! Une guerre qui changera bientôt de cours car l'ennemi va devenir la victime !

« Nous survivrons » ça c’est ce qu’une alliance normale croit ! En réalité ces ont nos adversaires qui devront survivre et nous nous vivrons simplement. Il faudra des sacrifices et de durs combats ! Mais c’est à ce prix que l’on peut triompher ! ET NOUS TRIOMPHERONS !
Avec les héros des légendes comme modèle, nous allons détruire les ennemis !

Ce qu’il nous faut c’est du courage ! Le courage de combattre les oppresseurs ! Le courage de celui qui sait rester digne devant une étoile de la mort et terrifier l'adversaire par sa simple présence.

Depuis que je suis souverain j’ai vécu dans la crainte, parant les attaques de tout côtés ! Mais j'ai encaissé les coups sans broncher jusqu'à ce que l'adversaire se lasse ou se blesse et je vous demande de faire de même !

Victime de l’avarice et de la fourberie des plus forts ! Nous avons tous vécu ça ! Et l’alliance plus qu’aucun de nous ! Mais il n’y a aucune raisons de vivre dans les ténèbres.

Ce que nous dirons sera vite oublié ! Ce que nous faisons survivra à la postérité !

Mes frères nous allons vous et moi, tous ensembles écrire l’histoire !

Ils sont plus nombreux que nous, nous avons besoin de temps pour nous développer !

Mais nous allons y arriver ! Ceux qui veulent gagner doivent se ranger à nos côtés, pour les autres je n’ai pas de solutions…

Vous allez une fois encore vous battre pour la puissance de la E.O.

Il n’y a qu'une seule place au firmament, et elle est pour nous !

Il n’y a qu’une seule issue possible : La victoire!

Maintenant, marchez vers Elle avec nous ou périssez...



~~~~~Bonjours a tous dans l'Alliance E.O. ~~~~~


Notre Alliance( 9 membres) est classée :

- 53ème au classement des pts avec 2172k de pts a toute l'ally et 241k de pts par membre!

- 74ème au classement des vaisseaux avec 17626 vaisseaux et 1958vaisseaux par membre!

- 129ème en recherche avec 1082 recherche et 120 recherche en moyenne de membre( ce qui nous place top 50 en classement de recherche par membre)



~~~~~ Bonjours a tous dans l'Alliance E.O_w ~~~~~


Notre wing(16 membres) est classée :

- 104ème au classement des pts avec 971k de pts a toute l'ally et 60k de pts par membre!

- 136ème au classement des vaisseaux avec 5500 vaisseaux et 343 vaisseaux par membre!

- 71ème en recherche avec 1598 recherche et 99 recherche en moyenne de membre


•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\PACTE TOTAL//--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸


aucun



¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\PACTE DE NON AGRESSION//--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸

aucun



¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\GUERRE//--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸

aucune

¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\RECRUTEMENT//--¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸

- le recrutement se fait obligatoirement sur le forum==>http://empire-obscur.phpbb9.com/index.forum
- pour rentrer dans l'ally mère il faut etre top500
- pour le rester veuillez vous diriger vers notre wing E.O_w
- pour rentrer dans notre wing il faut avoir minimum 70k de pts



voila maintenant il reste si vous accepter bien sur les conditions de cette fusion a dicuter


et puis repris son excalibur et repartit de la meme manière dont il était entré sement la terreur sur les visages de ceux qui était dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Ttak
Caporal [B.S]
Caporal [B.S]
Ttak


Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyMar 5 Sep - 23:40

Salut !

Quels sont les principaux membres de ton alliance ?
Avez-vous des règles au sein de votre alliance : participation au forum, présence, progression, ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Natouch [E.O.]




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyMar 5 Sep - 23:46

les principaux??? nous sommes que 9 alors jvai te dier les 9 sans compter qu'une top 300 viendra d'ici peu!et peu etre d'autre personne.
Ally mère :
RoSiee 440477pts
Terro 300995 pts
biovore 284781
lomdecaverne 265487 pts
CyBS 43 243085 pts
Gaara-Manga 181339 pts
le derate 170778 pts
Majestor 147904 pts
Dr Natouch 144182 pts

Citation :
Avez-vous des règles au sein de votre alliance : participation au forum, présence, progression, ...

la candidature doit obligatoirement etre posé sur le fofo
on doit aller sur le fofo minimun 3 fois par semaine et puis il y en a qui flood a mort dont moi ^^ 400 message sur un forum de 1100message

voila d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix (urian)
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyMer 6 Sep - 0:12

*assis dans le bar a chercher du carburant pour son vaisseau amiral, ces ailes replier et ces yeux multiples voyant le mond een de multiple ecran il regarda l'homme entrer, puis l'ecouta tranquillement restant calme faisant par moment vibrer ses ailes dans une bruit aigue*

tu viens ici demander la fusion, toi qui nous demande alliance et refuse le bien supreme, il n'y as qu'une voie, qu'un destin. si tu le refuse tu pourrais un jour etre sur la route de notre extention.

j'ais fais mon affaire, je n'aime pas les guerriers ne prenant pas le temps de ce remettre d'une dure bataille pour demander alliance. tu semble bien sur de tes positions, j'espere que le conclave votera contre ton integration a notre croisade pour le bien suprême mais n'en faisans pas partie de ce dernier ma voix ne portera pas mais j'observerais et me soumemtrais a la voix des éthérés.


(ps: je suis contre une fusion car je ne pense pas qu'integrer des gens en masse + une wing sachant les problemes que nous aillons eut avec notre ancienne wing soit une bonne chose. voila jais donner ma voix , au conclave de voter)
Revenir en haut Aller en bas
Ttak
Caporal [B.S]
Caporal [B.S]
Ttak


Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyMer 6 Sep - 0:38

bien Urian !

Mais c'est l'affaire de tous et pas uniquement du conclave.
Revenir en haut Aller en bas
XIV
Maître de Caste
XIV


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyMer 6 Sep - 0:43

Je tiens à expliquer à tous d'où vient cette proposition. Cela est parti d'une proposition de recrutement que j'ai reçu de la part de Dr.Natouch que j'ai poliment refusé compte tenu du fait que je me suis beaucoup investi pour faire une alliance, qui plus est avec des joueurs que je connais et que j'apprécie.
Ainsi, il m'a proposé de venir dans son alliance avec mes amis. D'où la seule solution que je voyais : la fusion. Cela étant une question à étudier avec intérêt, je lui ai dit de venir sur notre forum nous donner à tous les informations concernant son alliance, les conditions, etc.

Je n'avais pris que le minimum d'informations concernant cette alliance (ben oui, après tout, je suis encore en vacances !).

J'ai sauté quelques étapes. Wink


Nous allons en discuter et nous te tiendrons au courant d'ici la fin de semaine. Nous devons accepter cette idée de fusion avant d'en négocier les termes. Wink

En attendant, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupreme.easyforumpro.com
Dr Natouch [E.O.]




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyMer 6 Sep - 10:47

ok j'atendrai donc^^
mais si vous avez fini de voter avant la fin de semaine vous pouvez le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Zwikel
Invité




Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyMer 6 Sep - 20:38

arf je suis pas très partisans des fusions lorsqu'un univers est déjà bien entamé.

enfin cela ne regarde que moi...
Revenir en haut Aller en bas
boum ou padme
Maître de Caste
boum ou padme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyMer 6 Sep - 21:33

...L'impératrice Boum entra dans l'ambassade et fut attiré par un post commencant comme un rp, malgré un magnifique copier-coller de page d'accueil de l'alliance. Elle se permit de prendre la parole :

"Je me permet de vous rapeler que la naissance du bien-supreme est récente et je crois qu'une fusion ne permettrait pas de tester le bon fonctionnement de ses institutions. C'est pourquoi je proposerait plutot un pacte total si nos alliances se rapprochent."

L'impératrice Boum se tut alors attirée par la bonne odeur de moule-frites qui provenait des cuisines de l'empire espérant quand meme avoir été écoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de Caste
Starman


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyMer 6 Sep - 21:53

Trop bon ton style boum !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
Caporal Tweety
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]
Caporal Tweety


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyMer 6 Sep - 21:56

il est trop prématuré pour fusionner notre alliance, laissons nous du temps, faire nos preuves entre nous, puis ensuite commencer à discuter sur une possible fusion,
je suis contre cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yann
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyMer 6 Sep - 22:54

s'il m'est permis de donner mon avis vu ma toute récente présence dans l'alliance, je dirais que je pense un peu comme le caporal Tweety...

Et 16 + 9 = 25 si je ne m'abuse, et je trouve que ca fait beaucoup de monde pour une jeune alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Zwikel
Invité




Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyMer 6 Sep - 22:57

jusque maintenant, mon pauvre cerveau encombré de terminale S comprends ton brillant raisonnement Maitre Yann.

Pour le moment tout marche bien donc cela ne sert à rien de vouloir modifier quelque chose qui nous convient .
Revenir en haut Aller en bas
boum ou padme
Maître de Caste
boum ou padme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyMer 6 Sep - 23:23

L'impératrice Boum fut amusée par la réplique de starman :

ta vu c la top class g tro géré la yeaaaaah.....euh pardon je me reprend: je suis fortement honorée que vous apprécier mon style et je trouve moi-meme réussir de mieux en mieux dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
XIV
Maître de Caste
XIV


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyJeu 7 Sep - 1:04

Un pacte ne sera pas possible. Nous en avons déjà un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupreme.easyforumpro.com
Dr Natouch [E.O.]




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyJeu 7 Sep - 15:51

boum a écrit:
...L'impératrice Boum entra dans l'ambassade et fut attiré par un post commencant comme un rp, malgré un magnifique copier-coller de page d'accueil de l'alliance. Elle se permit de prendre la parole :

"Je me permet de vous rapeler que la naissance du bien-supreme est récente et je crois qu'une fusion ne permettrait pas de tester le bon fonctionnement de ses institutions. C'est pourquoi je proposerait plutot un pacte total si nos alliances se rapprochent."

L'impératrice Boum se tut alors attirée par la bonne odeur de moule-frites qui provenait des cuisines de l'empire espérant quand meme avoir été écoutée...

je suis un peu decu Sad Sad mais bon si un pacte total et conclu entre mon ally et la votre serai aussi bien pour nous
Revenir en haut Aller en bas
XIV
Maître de Caste
XIV


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyJeu 7 Sep - 17:41

Si je t'ai dit IG que la seule union pouvant se faire entre nos alliances est une fusion ce n'est pas pour rien. Wink Comme je l'ai dit dans mon dernier message, un seul pacte nous suffit.

Je dois néanmoins t'avertir que boum n'a fait que donner son avis, cela n'est pas la réponse de l'alliance. Un peu de patience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupreme.easyforumpro.com
Dr Natouch [E.O.]




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyJeu 7 Sep - 17:43

ah !!!! ^^
ba tu me dira quand ca sera la vrai reponse
Revenir en haut Aller en bas
XIV
Maître de Caste
XIV


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyJeu 7 Sep - 17:46

Dr Natouch [E.O.] a écrit:
ah !!!! ^^
ba tu me dira quand ca sera la vrai reponse

Compte sur Starman pour le faire. Wink C'est notre ambassadeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupreme.easyforumpro.com
boum ou padme
Maître de Caste
boum ou padme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyJeu 7 Sep - 18:34

bon bé moi je vais plus parler dans l'ambassade....je vais laisser ca l'ambassadeur pour pu faire de boulette
Revenir en haut Aller en bas
XIV
Maître de Caste
XIV


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyJeu 7 Sep - 19:28

boum a écrit:
bon bé moi je vais plus parler dans l'ambassade....je vais laisser ca l'ambassadeur pour pu faire de boulette

Non non, au contraire. Wink C'est bien d'avoir l'avis de tout le monde. Wink Ca aide le Conclave à prendre ses décisions. Wink Peut-être que la décision que nous prendrons sera en accord avec ta pensée, peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupreme.easyforumpro.com
Starman
Maître de Caste
Starman


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyJeu 7 Sep - 19:57

Non cette partie n'est pas réservé et il faut vraiment que tout le monde s'exprime sur le sujet.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
phoenix (urian)
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyJeu 7 Sep - 20:10

bzzzzZZZZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
boum ou padme
Maître de Caste
boum ou padme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyJeu 7 Sep - 20:35

lool non je déconne je veux pas te piquer ton role non pu faut que je signe en fin de message genre comme ca

Boum qui n'est pas ambassadrice loool

bon on s'écarterai pas du sujet la?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rammius
Guerrier [B.S] Elite 3
Guerrier [B.S] Elite 3
Rammius


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. EmptyVen 8 Sep - 19:32

Alors j revient o sujet ^^

POur moi se serai un OUI car même si je ne les connait pas trop leur ambassadeur a l' air cool

par contre je suis contre l' idée de faire la fuzion avec leurs Wing également

et sinon 25 joueurs sa fé bocoup mais c largement gérable
a part sa je pencherait pour un pacte totale au début ( si l' idée de fuzion est reconnu ) pour apprendre a les connaitres et on jugerai après si l' on fait cette fuzion , si on ne le fait pas mais reston en bon terme avec peut-être un PT ou alors si on ne peut pas se piffré et que l' on se tape sur le coin de la gueul ^^

Ps : sinon ou a-t-il été décidé que l' on aurai qu' un seul pacte ?? ( a part erreur de ma part dont je m' excuse d' avance si telle en est le cas )
car les avi sur les pactes sont plutôt propre a chacun et pour moi en avoir 2 ne serai pas forcément de trop

voila Rammius des B.S a donné son avi ( mais ce n' est ni l' ambassadeur ni même un membres du conclave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les E.O. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les E.O.   Fusion avec les E.O. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les E.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de PT avec la E.S
» DEMANDE DE PACTE TOTAL OU DEFENSIF AVEC LA SPI
» Partie pour le dialogue avec le representant OVTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bien Suprême univers 31 :: Partie publique :: L'Ambassade du Bien Suprême-
Sauter vers: