Le Bien Suprême univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bien Suprême univers 31

Forum du Bien Suprême
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature d'Altar

Aller en bas 
+4
Starman
Caporal Tweety
Obiwan kenobi
Altar
8 participants
AuteurMessage
Altar
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]



Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar EmptyLun 4 Sep - 15:05

A la fin de la grande alliance des Dark Angels, nombre d'anges déchus retournèrent à un nouvel état d'existence, inférieur...Humain...
L'un d'entre eux, Altar, autrefois le plus puissant des Dark Angels, se sépara de l'alliance avant ce coup critique, afin d'appréhender du mieux possible son retour à une existence solitaire.

Cet empereur pris l'initiative de former un nouveau corps d'élite qui pourrait accueillir les empereurs les plus aptes à dominer l'univers, le Gaia Core. Se détournant un temps des cieux, Altar regarda différemment le monde, choisissant de faire confiance à l'âme des astres. Astres qui l'avaient engendré, lui, et qui maintenait sa puissance.
Le Gaia Core était une nouvelle alliance, différente par son fonctionnement, ses convictions... Et qui avait besoin d'agents autrse qu'Altar. Mais, détournant leur regard de cet homme avide de changement, nombre d'empereurs se refusèrent à le rejoindre dans sa quête, certains allant jusqu'à l'ignorer...

Au cours de ses recherches de nouvelles recrues, intriguant dans son dos, un malicieux personnage décida de s'en prendre à Altar...

Gestionnaire talentueux, grâce à l'association de ses mondes les plus prospères, celui-ci était parvenu à fournir à ses équipes de recherche de grandes quantités de cristaux et d'eau lourde.
Usant de leur savoir faire, ses scientifiques s'étaient démenés à comprendre la structure même de l'univers identifié comme le 31ème parallèle universel...
Par de nombreuses expérimentations, ils parvinrent moyennant de monumentales quantités d'énergie à décourvrir les particules de la cohésion universelle : les particules graviton.
Satisfait, du niveau technologique exceptionnel atteint par son empire, Altar entrepris de mettre en oeuvre tous les moyens à sa disposition pour devenir l'un des empereurs les plus puissants de l'univers.

Il renia avec amertume le pacte accomplit avec les astres, et acheva l'existence du Gaia Core. Mais ce n'était que pour mieux renaître. Se dirigeant à nouveau vers les cieux, vers les dieux, Altar chercha la voie du démiurge, celle menant à la divinité. Cette voie, il la trouva rapidement et commença à se diriger vers elle. Des trois portes qui le retenaient dans le monde mortel, la porte d'Existence et la porte Spirituelle étaient ouvertes. Seul obstacle, la porte de Puissance, entrouverte. Mais avec l'aide des dieux il pourrait...

Seul restait une ombre au tableau : ses scientifiques au cours de leurs recherches produirent une grande quantité de satellites solaires, de véritables bombes à retardement de par leur nombre et la quantité brute de ressources qu'ils représentaient. Une quantité de ressources hors norme à même d'attirer les plus grands attaquants de l'univers... Et de détruire une partie de la puissance d'Altar.

La menace et solution vint trop tôt, mais sans surprise, de la planète d'un puissant rival proche. Ce malicieux personnage réduisit à néant le champ satellitaire qui s'étendait à perte de vue en orbite autour de la brûlante et torturée Pyrea. Au lieu d'un champ de satellites, Altar obtint un champ de ruines, capable de former jusqu'à trois lunes... Comble de l'ironie, la planète qui avait permis à l'empereur de jouer avec la gravité ne lui donna nul lune, les forces d'attractions gravitationnelles au sein du champ de ruines étant trop faibles.

L'attaque massive subie détruisit d'importantes défenses à l'empire, qui maintenaient à flot sa puissance... Incapable de retenir la porte de Puissance ouverte, Altar vit ses chances de divinification retourner à néant.
Résigné, il regarda autour de lui. Devant la troisième porte se trouvaient une quinzaine de personnes. Toutes proches des divinités, mais trop loin pour en être. S'asseyant là, l'empereur entrepris de regagner sa puissance pour ouvrir la dernière porte.

Après quelques jours passés devant la porte de Puissance, Altar comprit qu'il avait commis de graves erreurs de jugement. Sa puissance avait une base faible, le quatrième des neufs pilliers de son empire, l'astre Ecliptica... était faible, surpeuplé, insuffisant à lui-même. Comprenant que son geste lui oterait toute chance de passer la porte de Puissance avant de longues semaines, Altar ordonna la destruction de l'astre. Et la naissance d'une nouvelle colonie. Sa chance revint soudainement. Les colons qui s'étaient installé sur la nouvelle terre promise, Nu Ge Terra envoyèrent rapidement de premier signes de vie. Et quels signes! La planète était d'une grande fertilité, capable de supporter la stratégie d'un développement à long terme, domaine dans lequel Altar excellait.

L'empereur n'était à présent plus que 290ème des plus grandes puissances universelles, après avoir longtemps cotoyé la 200ème puissance...

Avec le temps, plus il restait là, plus Altar se rendait compte que la lumière semblait davantage venir de derrière lui, là ou autrefois se trouvaient les anges déchus, que de devant lui, ou se trouvaient les divinités.
Il se leva, et retourna à l'orée de la deuxième porte. Jetant derrière lui un dernier regard aux personnes qui l'avaient accueillit le temps de quelques jours, et les voyant accepter son départ, il franchit la porte Spirituelle. Accélérant le pas, il traversa la porte d'Existence et retrouva l'ambiance bien connue de l'univers mortel, la où il fut un temps un ange déchu.

Requierant sa flotte, la 1147ème universelle, au sortir du sanctuaire des dieux, Altar repartit vers sa planète forteresse prospère, Gigantea.

De retour dans ses quartiers d'étude, Altar demanda a l'un de ses conseillers de faire le point sur son empire.

- Votre empire est puissant, Altar, fit le conseiller, il est actuellement évalué en tant que 274ème puissance universelle et sa puissance brute est de 377,412 unités... Vos colonies sont prospères et se développent perpétuellement...

Altar remercia le conseiller et lui formula une nouvelle demande.

- Envoyez un éclaireur conter mon histoire aux maîtres du Bien Suprême... Si j'ai compris à présent qu'être un dieu n'est qu'illusion, j'ai également compris que ma place était auprès de mes amis et anciens compagnons d'alliance... Préparez ma flotte, je pars en voyage...Chez de vieilles connaissances...

Altar regarde à présent l'avenir avec sérénité. Sa puissance possède désormais des bases solides. Ses défaites passées s'estompent...Ses astres deviennent chaque jour plus puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan kenobi
Caporal [B.S]
Caporal [B.S]
Obiwan kenobi


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar EmptyLun 4 Sep - 15:19

Sad J'en ai la larme à l'oeil, pauvres satellites Sad

Je te souhaite le bienvenue Altar, ton experience et ton charisme seront très précieux au Bien Supreme Very Happy

Candidature acceptée, oups ^^ c pas moi qui décide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caporal Tweety
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]
Caporal Tweety


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar EmptyLun 4 Sep - 15:46

que de prose et de prose gargantuesque Altar...
en tout cas très très original comme candidature,
j'attends de voir la réponse de notre maitre de la caste de l'eau !!!
en tout cas bien le bonjour à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de Caste
Starman


Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 60
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar EmptyLun 4 Sep - 17:34

Citation :
- Envoyez un éclaireur conter mon histoire aux maîtres du Bien Suprême... Si j'ai compris à présent qu'être un dieu n'est qu'illusion, j'ai également compris que ma place était auprès de mes amis et anciens compagnons d'alliance... Préparez ma flotte, je pars en voyage...Chez de vieilles connaissances...

L’annonce de l’arrivée d’un éclaireur avait fait grand bruit au sein de l’alliance du Bien Suprême. Certain curieux ou membres de passage n’avait pas manqué de remarquer les armoiries de l’éclaireur. Dans la mémoire de certain un nom y était associé « Altar » seigneur de la guerre qui avait marqué le passé d’une alliance, aujourd’hui, délaissé.
Heureusement certaines forces vives avaient réagis à temps, et surtout avant la destruction total de celle-ci. L’alliance du Bien Suprême était née, et dans cette débauche d’énergie elle brillât de mille feux à telle point que ses rayons portèrent un message d’espoir aux confins des galaxies.

La rumeur de l’arrivée de l'éclaireur arriva aux oreilles du Maître de la Caste de l'Air qui s’était informé, au travers des archives, du rôle passé, au sein de l’ancienne alliance, du seigneur Altar. Il pensât que c’était un bon présage et il allât accueillir le messager comme il se doit.

Bienvenue à toi Altar de la part de Starman.
Il faut maintenant attendre les réponses des autres Maîtres de caste de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
Caporal Tweety
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]
Caporal Tweety


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2006

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar EmptyLun 4 Sep - 21:54

ooooollaaaa !!!!!!!
mais putain les gars, vous parlez français ou quoi ????
je comprends rien à votre charabia Wink
en tout cas chapeau bas Starman pour cette réponse, hihihiiii
en tout cas respect à tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix (urian)
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar EmptyLun 4 Sep - 21:56

BZZZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ttak
Caporal [B.S]
Caporal [B.S]
Ttak


Nombre de messages : 294
Age : 51
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar EmptyLun 4 Sep - 22:04

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
XIV
Maître de Caste
XIV


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar EmptyMar 5 Sep - 0:43

Ca fait plaisir de te pouvoir te compter de nouveau parmi nous.
Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupreme.easyforumpro.com
Eldrad
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar EmptyMar 5 Sep - 0:46

Le "Lame de Vérité", vaisseau amiral du Maître de la Caste de l'Eau Eldrad, sorti du sous-espace et s'ancra en haute orbite de la planète mère de l'Empereur Altar. Après avoir sélectionné ses plus belles exo armures il embarqua dans une navette en direction des portes de la forteresse principale de l'astre.

Le Commandeur Eldrad marcha toute l'allée principale suivi de sa garde d'honneur, sous l'oeil attentif des gardes locaux: ce commandeur leur semblait familier mais ses armes et son style était tout autre... Il pouvait s'agir d'un imposteur.

Arrivé devant l'ultime porte le séparant d'Altar, le Commandeur s'immobilisa avant que la porte ne s'ouvre automatiquement et mis un genoux à terre.

"Celui qui fut autrefois à mes côtés et qui ose aujourd'hui se mettre à genoux devant moi pour que je l'embrasse de nouveau, celui-là mérite seulement que je m'agenouille plus bas encore et que je lui dise: Frère, te revoilà!"

La porte s'ouvrit alors, révélant l'Empereur Altar souriant, regardant son frère lui souhaiter la bienvenue sous l'égide du Bien Suprême!
Revenir en haut Aller en bas
Altar
Membre des [B.S]
Membre des [B.S]



Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar EmptyMar 5 Sep - 11:01

Merci pour le (nouvel) accueil Smile

Citation :
Ca fait plaisir de te pouvoir te compter de nouveau parmi nous.

Moi aussi, ça me fait plaisir de retourner avec vous ^^

On a eu droit à du très joli RP de la part de Starman et Eldrad, bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Altar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Altar   Candidature d'Altar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Altar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bien Suprême univers 31 :: Partie publique :: Le bureau des candidatures-
Sauter vers: