Le Bien Suprême univers 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bien Suprême univers 31

Forum du Bien Suprême
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BOULAI] Proposition

Aller en bas 
+2
XIV
Mageta[BOULAI]
6 participants
AuteurMessage
Mageta[BOULAI]

Mageta[BOULAI]


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyVen 11 Aoû - 14:00

Bien le bonjour les D A !
Je suis Mageta Fondateur de l'alliance "lES BoULaY dE lESPACE" je souhaitais vous proposer une fusion entre nos 2 ally nous manquons cruelement de membres pour progresser et vous aussi il me semble ...
Je voulais donc vous proposer de vous rallier a nous Wink

Nous sommes 159° pour 3 membres et nous sommes tous ( ou presque ) dans le TOP 1500
avec une moyenne de points de 127 K

J'atend avec impacience votre réponse
si vous souhaitez en discuter plutot sur notre forum c'est ici :
http://bouletuni31.xooit.fr/index.php

donnez moi une réponse meme si celle ci est négative
Revenir en haut Aller en bas
XIV
Maître de Caste
XIV


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyVen 11 Aoû - 18:48

Merci de votre proposition.
Le problème est comme cela est dit sur notre page d'alliance que nous sommes en reconstruction. Alors, je ne peux pas vous dire OUI ou NON dans ces conditions.
Notre avenir se décidant dimanche soir, nous considérerons ensuite votre proposition si d'ici là elle tient toujours et si nous existons toujours.
En attendant, bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupreme.easyforumpro.com
Eldrad
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyVen 11 Aoû - 19:46

Patientez d'ici dimanche soir svp
Revenir en haut Aller en bas
Mageta[BOULAI]

Mageta[BOULAI]


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyVen 11 Aoû - 21:44

Très bien nous allons attendre votre réponse Dimanche soir. Wink

Mais si vous laissez tomber votre alliance et bien pourquoi pas venir chez nous.
Enfin si vous le désirez vennez sur notre forum et nous en discuterons.

Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liryan




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyDim 13 Aoû - 2:20

Je proteste !

en effet, nous qui vous suivont et qui sommes la, méritont plus de nous unir avec vous que les autres... voila moi je dis sa et je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIV
Maître de Caste
XIV


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyDim 13 Aoû - 13:07

Arrête tu vas nous les faire fuir. ^^
Il faudrait que je te parle sur MSN... (je sera dispo à partir de 19h).
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupreme.easyforumpro.com
Mageta[BOULAI]

Mageta[BOULAI]


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyDim 13 Aoû - 18:30

Aucuns soucis je pense etre la vers 19 heure sur msn

mon adresse c'est: darkmaul3@hotmail.fr

notre proposition tien toujours pour ce qui est de la ptite parentese Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIV
Maître de Caste
XIV


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyDim 13 Aoû - 19:21

Je parlais à Leandro. ^^
Enfin, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupreme.easyforumpro.com
Mageta[BOULAI]

Mageta[BOULAI]


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyLun 14 Aoû - 10:12

Désolé Laughing c'est ce qu'on appel un bOULET ^^

j'atend une réponse de votre part, étant donné que vous m'aviez di que vous decidez avant lundi le sort de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyLun 14 Aoû - 14:15

Nous sommes partis pour créer une alliance XIV et moi, sur le principe des Tau et du Bien Supreme (connaissez vous warhammer 40,000 ? )

Ce qui nous ennue c'est que votre moyenne de points est très basse pour faire une fusion... Jouez vous tous les jours? avez vous une croissance rapide ?

De plus, XIV aime bien le thème de notre alliance aussi voudrait on la garder (si on fusionne), et puis moi j'aime pas le principe d'être un boulet, dsl ^^


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mageta[BOULAI]

Mageta[BOULAI]


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyLun 14 Aoû - 17:23

petite explications sur euh ....tous les points que tu as mentionner

Ban 1) nos membres : Nwcneo : vien de récuperer son compte, autrefois TOP 300 ( Legends ) puis a laisser tomber, maintenant il reprend son compte
( c'est mon frere ) on est euh 8 heures par jours sur le jeu
25 K de points donc il a perdu du classement Laughing, mais ca fait 3 jours qu'on a repris ... 5000K de points

Zayne : Zayne, ancien IMP, classé 420°, joue tous les jours plus d'une heure( il est classé en uni 39 donc il doit gérer les 2 comptes avec un temps libre pa illimité ) 250 K de points environ

Mageta : TOP 1300 : jai repris mon compte en meme temps que mon frere ( Nwcneo )100 K de points, minier autrefois chez les WPhOeNyX ( il y a 3 moi ) et TOP 500 ( administrateur de la wing )

tous des joueurs dexpérience qui ont 1 ans minimum de jeu a ogame, on participe très souvent sur les forums ( sauf Nwcneo qui a pa trop le temps )

2) oui je connais Warhammer 40K j'y ais jouer près de 3 ans avec une armée Eldar puis Tau.

3) ca sapel boulet mai le principe est juste de fair de ogame autre chose qu'un jeu banal, + de flood moin de sérieu en clair ce qu'on veux c'est arreter d'entendre des joueurs dire " ahah jsui le maitre du monde " et de trop s'y croire dans le jeu, genre les gros gamin qui s'énervent pour un rien et qui polémiquent sur des trucs betes on en a un pe raz le bol ( pour pa dire autre chose )

en parallele avec votre fusion on a un projet d'alliance avec les MZB voir meme une fusion plus qu'envisageable vu qu'ils ont es memes principes que nous. On se retrouverais deja dans le TOP 100 des ally.

Plus votre soutien, si vous acceptez bien sur, on peut arriver a fair une ally simpa qui aurai de l'avenir.

certe je met beaucoup d'énérgie pour mettre en place mon ally mais je suis certain que dans 1 moi jaurai récupérer mon classement et notre alliance aura ateint un bon nivo
que ce soit de solidarité ou au classement

Nous ne vous proposons pas une alliance banale avec une alliance faible mais une opportunité de vous lancer dans une alliance ambicieuse qui a ses principes bien définis

Maintenant a vous de juger bon ou mauvais je ne prendrais aucuns commentaire mal et vous etes seul a décider de nous suivre ou de nous mettre de coté

Si toute fois vous réfusez rester dans votre alliance mais si celle si ne parvient pa a progresser nous serons toujours ouvert a vos propositons

Maintenant j'atend une réponse claire de votre part et j'espere très sincerement vous voir parmis nous

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIV
Maître de Caste
XIV


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyLun 14 Aoû - 19:51

Je dois avouer que ton argumentation me plait bien. Je suis tout à fait pour jouer dans cet esprit et votre motivation a l'air débordante (8 heures par jour sur Ogame... c'est pas mal ^^).

Eldrad et moi allons en discuter ensemble et on te dira. Wink

PS : ça vous irait de prendre un nom sur le thème de Warhammer et des Tau ? Comme l'a dit Eldrad, si nous acceptons, nous souhaiterions garder notre nom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupreme.easyforumpro.com
Mageta[BOULAI]

Mageta[BOULAI]


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyLun 14 Aoû - 21:51

Moi personnelemnt ca me dérange pas dutout vous mettez vos exigeances moi les miennes, du moment qu'on trouve un terrain d'entente ça marchera
Wink

C'est dur de rassembler les 2 univers mais si vous trouvez un nom qui puisse convenir, j'approuverais et je pense que mon Co-Fondateur acceptera aussi.

La Caste des bOULETS ?

Enfin comme je vous l'ais dit nous préparons aussi en parallèle une fusion avec les MZB ( rassembler plusieurs alliances en une pour créer une unité et jouer ensemble est une bonne facon de lutter contre la desertion des alliances ... -3000 joueurs en 3 moi c'est énorme Sad ) donc on devra trouver un nom d'alliance tous ensemble une fois que la fusion aura été faite.

Dès que vous avez pris votre descision faite m'en part via message IG à Mageta.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jeremy

Sir Jeremy


Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyMar 22 Aoû - 11:15

Moi aussi je proteste!

On était déjà alliés avant, on devrait l'être à nouveau et en priorité, non mais!
En plus, des concurrents boulets, ça va pas plaire à Zolrik ça.
Mageta, je te propose un truc. On se donne rdv sur les planètes à XIV, un duel entre ton alliance et la mienne, et celui qui gagne aura le droit de s'allier avec ce qui restera du B.S

Mais on XIV, je rigole. On va pas saccager tes planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Rammius
Guerrier [B.S] Elite 3
Guerrier [B.S] Elite 3
Rammius


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyMar 22 Aoû - 12:41

C t pourtant pas une mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad
Capitaine [B.S]
Capitaine [B.S]
Eldrad


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyMar 22 Aoû - 18:27

ça stimulerait son industrie militaire... on peut pas dire qu'elle tombe en ruine car il n'en a même pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
XIV
Maître de Caste
XIV


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyMar 22 Aoû - 21:01

Eldrad a écrit:
ça stimulerait son industrie militaire... on peut pas dire qu'elle tombe en ruine car il n'en a même pas What a Face

Regarde le classement en flotte et après on verra qui n'en a pas de vaisseaux ! lol!


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupreme.easyforumpro.com
Rammius
Guerrier [B.S] Elite 3
Guerrier [B.S] Elite 3
Rammius


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyMer 23 Aoû - 0:04

Tinkiet on le dira pas

Ps : le prob c que c en parti publique Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XIV
Maître de Caste
XIV


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyMer 23 Aoû - 0:05

On ne va pas le dire alors. ^^ bom

Qu'est-ce que j'avais dit déjà ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lebiensupreme.easyforumpro.com
Rammius
Guerrier [B.S] Elite 3
Guerrier [B.S] Elite 3
Rammius


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition EmptyMer 23 Aoû - 0:06

C juré patati et patata ... en enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOULAI] Proposition Empty
MessageSujet: Re: [BOULAI] Proposition   [BOULAI] Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOULAI] Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bien Suprême univers 31 :: Partie publique :: L'Ambassade du Bien Suprême-
Sauter vers: